TRANSPORTEUR.jpg

Les meubles et salons vendus sur le site MiLOME sont des produits encombrants et parfois lourds. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre en place un partenariat avec des transporteurs locaux spécialistes de la livraison d’objets volumineux.

En fonction de votre disponibilité, les opérateurs du transporteur local prennent rendez-vous avec vous. Dès la prise de commande sur notre site internet, nous communiquons tous les éléments nécessaires au fabricant afin qu’il achemine les produits sur la plateforme du transporteur. Les marchandises sont alors transportées vers des dépôts locaux afin d’organiser la livraison à votre domicile.

La décoration est quant à elle le plus souvent livrée par CHRONOPOST. Le mode de transport est à choisir au moment de la validation de la commande. La livraison CHRONOPOST est dite classique, c’est une livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail.


Certains produits de décoration mais aussi des petits meubles ou des tapis sont livrés directement chez vous depuis l’usine du fabricant ou bien depuis l’entrepôt de l’importateur. Il s’agit alors de Drop Shipping.

Les articles de décoration et certains petits meubles sont très fragiles. Compte tenu de l’important risque de casse lors de la livraison, ces produits sont disponibles uniquement en enlèvement agence. La livraison est alors gratuite. Pour des objets moins fragiles, vous avez le choix de la livraison en agence ou à domicile.

La livraison en agence ne signifie pas que le produit est en stock. Si ce n'est pas le cas, il sera alors commandé puis livré à l'agence dans le délai indiqué sur la fiche technique du produit.

Dans le cadre d’une livraison en agence, notre équipe vous contactera dès la réception du produit.